Premièrement, comprenons le but principal d'une aération de pelouse. On sait qu'avec le temps les pelouses finissent par se compacter occasionnant un rapprochement des particules dans le sol. Ce compactage chassera l'air du sol et occasionnera un sol compact et dur qui entraînera une mauvaise croissance du gazon. Exemple de surface ou le sol est compact et vidé de son air.
Comment l'aération liquide fonctionne? L'aération liquide consiste à pulvériser directement sur la pelouse une solution naturelle qui agira durant plusieurs mois et qui augmentera les niveaux d'oxygène des racines et permettra à l'eau d'accéder au sol plus profondément. En comparaison, l'aération mécanique fonctionne en retirant des "carottes" de terre tandis que l'aération liquide pénétrera à travers la surface du sol et créera des canaux pour permettre aux nutriments de pénétrer et aux racines de se développer. Cela réduit le compactage du sol, améliore l’absorption des nutriments et de l’humidité et augmente la résistance globale de votre pelouse. L'aération liquide s'applique comme nos arrosages habituels.
À qui s'adresse ce service? Tel qu'indiqué plus haut, l'aération liquide a des effets bénéfiques remarquables pour toutes les pelouses, mais voici des exemples de clients qui favoriseront ce service:
Les résultats recherchés
|